Møme, la découverte d’un artiste montant

Mome, c’est tout d’abord un duo de jeune Niçois ayant apporté une nouvelle image à la musique électronique française. Mais bien plus que cela, c’est aussi un style de musique originale associant la musique électronique acidifiée mais puissante à la fois. Mome est également fait pour plaire. D’ailleurs mome a la particularité de mêler musique acoustique et électronique afin d’en ressortir un genre plus charmant. C’est  ce qui a fait premièrement la réussite du groupe. Mome est devenu bien sûr par la suite le pseudonyme du seul membre actuel du groupe après la séparation des eux artistes de départ.

Comment qualifier le style musical de Møme ?

Bien que mome ne fût au départ que le nom d’un projet associant deux artistes différent, le fait est qu’il s’agit aujourd’hui d’un style de musique à part entière. Le style est censé représenté effectivement aujourd’hui des souvenirs enfouis en révélant des sens particuliers. Sur ce point, mome ne reste pas tout simplement de la musique électronique. Le style présente désormais quelques œuvres dans lesquelles sont aperçues les idoles même des artistes. Le style musical de mome dispose d’une vocation profonde destiné à transporter chacun sur un autre univers.

Qui est-il ?

Considéré comme étant la nouvelle étoile montante de la musique électronique française, Mome, ou de son vrai nom Jerémy Souillart est artiste d’une vingtaine d’année à peine. Le jeune homme est issu de la partie Sud de l’Hexagone, notamment, de Nice. Devenu également producteur, Mome s’est fait particulièrement connaitre avec le tube « Aloha ». Il est à noter que ce dernier s’est mis en collaboration avec une chanteuse australienne Merry Jeann pour le lancement dudit tube. Mome est aujourd’hui l’un des artistes ayant fait parlé de lui durant l’été 2016.

qui-est-mome.jpg

Author: Sarah

Share This Post On